Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MOI J AI ETE 3 OU 4 foi a l hopital a cause de la trot comme ce mati je me suis ouver la tete avec mon deck et j ai troi agraphes dans le crane
moi trois fois, une fois une antorse quand j'essayais tailwip, une fois je me suis cassé le petit doigt j'étais tombé je sais plus pourquoi et une fois frontscoot dans la tete 4points de suture
moi, 4 foi
moi 0
moi 0
mais allan mdr c'est surtout avec un caillou que tu t'es ouvert la tête, il a roulé dessus et il est passé en avant
P.S:évite le language SMS
haha c'est signé cube il te pose un énorme air whip ,il roule sur un cailloux et la il souvre le crane ! je taime cubee
5 Fois et sa fait peur =P
- 1 Bras Casser
- 6 point de suture a la jambe
- 1 nez casser
- 1 Tromatisme du genou
- 3 point de suture au menton
=) Sa fait plaisir desavoir que je suit un Boufon
moi 0 mais pas présser d'y aller
Moi une fois : 4 point de suture a cause du plafond de mon garage qui est trop bas ... nike les 540° flat dans les garages a poutre apparente ! ( ceux qui ont vu la video comprendrons )
1 fois c'etait lundi sur un frontscoot 2point de suture le pire c'est ke je dois rester chez moi le bad mais bon sa me permettera de rester plus longtemps sur le forum
beaucoup d'entorses...
moi jamais mais je suis tout defoncer
a oui ossi Mercredi jsui allé ché le dentiste ché pas si sa conte paske jme suis casser une dent en faisant un transfer sur un spine A la JD