Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Depuis 1an nous travaillons sur une video d'environ 30 à 40 minutes. Mais pour plusieurs raisons, nous avons donc dû interrompre ce projet. Cependant, certaines partie ont put être finie avant l'annulation. Rainbow Video ne sortira pas, mais les partie oui. Les parties manquante seront les part's Friend, le générique, et celui d'un membre, qui reste secret de manière a pouvoir continué sa video qui en deviendra une mini video, pour lui ^^.
Merci à tout le monde, ceux qui ont été présent pour filmé particulièrement et leur coopération.
Bon visionnage.
Ps: Certaine part' ont dû être finalisé d'urgence, pour ne pas avoir gaspillé le temps, donc il ne faut pas s'étonné si le montage laisse parfois a désiré a la fin...
Putain , j'avais deja filmé la moitié donc je connaissais mais le last trick et le fs feeble to whip to bar son fouuuuu ! :O
Enorme !
trop bien sa vid je savais qu'il pouvait pas se permettre de décevoir.
a je le reconnais bien là
powwa les tricks sont trop propre et tt
Rien a Dire. Meilleur part
J'post pas souvent pour commenter une vid, mais là, franchement, j'dit respect mon gars =)... j'avais hate de voir une vid de toi, ben j'suis pas decu ...gg et bonne continuation ;)
bar to whip to finger transfert ma fait spermer magnifique man
Susii toinou surkiffé
sisi toinou