Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
<br /><b><a
Depuis 1an nous travaillons sur une video d'environ 30 à 40 minutes. Mais pour plusieurs raisons, nous avons donc dû interrompre ce projet. Cependant, certaines partie ont put être finie avant l'annulation. Rainbow Video ne sortira pas, mais les partie oui. Les parties manquante seront les part's Friend, le générique, et celui d'un membre, qui reste secret de manière a pouvoir continué sa video qui en deviendra une mini video, pour lui ^^.
Merci à tout le monde, ceux qui ont été présent pour filmé particulièrement et leur coopération.
Bon visionnage.
Ps: Certaine part' ont dû être finalisé d'urgence, pour ne pas avoir gaspillé le temps, donc il ne faut pas s'étonné si le montage laisse parfois a désiré a la fin...
Note personnel* j'tenais juste a dire que ça fait 4ans aujourd'hui (26/06/2009) que je fais de la trote, un sport merveilleux et puis bastà je continue a ridé toujours aussi rarement mais avec un talon fisuré mouahahaha... xO
Powwaaaa Enorme mec , tes Whip to frontscoot 180° sont
alala ca fait longtemp que j'atendais une vidéo de jimmy et enfin, pas déçu du tout au contraire. ce qui me fait me fait plaisir c'est qu'y a beaucoup de clip fait à taverny et je me suis rendu compte qu'y avais quand meme des clips où j'étais là le jour de leurs prises.
dans cette vidéo y a quasiment tout que j'aime bien
parcontre la musique je suis pas fan
Putain mais Jimmy ta part est folle <3
j'ai rien a dire de plus que : I <3 You
magnifique la musique va trop bien avec ton style et ton style va avec la musique
GG mec
waa le front scoot whip ou je sais pas trop koi 180° a neuilly est trop beau !
J'attendais de voir une vid de toi depuis longtemp , sérieusement j'ai trop kiffé , gg le front scoot wip to wip . Tu sera présent au contest de taverny ?
Oui, normalement je serais présent, faut juste que j'me m'achète une roue ^^. Merci sinon ;)
sisi préssé d etre samedi 4
360 bartwist