Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je voulais m'acheter une trotinette pour débuter mais avec un faible budget (j'habite à lyon donc CDK) un ami à moi m'a conseillé un JDbug ms130b black + grip +poignées animal+ axe de roue arrière ( pour bloquer le système de pliage, et j'ai des roulements ) est-ce bien pour débuter ?
bin ouais...mais je crois que pour sa il ya la section debutant...
c'est nikel mais si ta un faible budget prend pas de grip pck quand t'es débutant sa sère a rien et pi prend pas des animals pck c les poignée top dc ki font partient des + chère !! dc contente toi des poignés mousse ki te donne av la trott ! pour un débutant c parfait !!
donc : jdbug ms130b ( couleur o choix ) et pi démerde toi pr bloker le système mais qd t'es déburanr c pas impératif !
enjoy riding
Merci pour vos réponse, j'achète un axe de roue arrière pour le bloquer et j'ai deja des roulements ( je suis ex-skater) ...
Merci "Charles01"
prends un jd ms130b clasique noir au lieux de la black qui est 10euro plus cher si tu as un petit budget
Apres tu peux prendre la black mais c'est juste pour la couleur parce que c'est la meme qu'une jd classique
exactement pareil meme sauf le prix