Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a chier il y a une dizines de tricks plaquer et c'est tout le filmage j'en parle pas, le style pourri a en chier par terre
et puis vous ridez tout le temps au mêe endroit faut aller streeter de temps en temps rien a dire a part " NUL"
moi je suis d'accord avec le monsieur pour ce kil pense de la "federal troti" ...
J'aime pas !
Sérieux trouver un truc mieux pour filmer parce-que le truc que vous avez c'est NUL
cyrille a écrit:
Déjà si on a envie de dire que c'est de la merde on le dit .
C'EST DE LA MERDE .
Faut arrêter de mettre les tricks pas plaqués et trouver une autre musique ...
NAN NAN !!! c'est dla GROSSE merde !!!
jtrouve ke vous etes un peu vache mé faut le dire encore et encore "c de la merde "
PS:plu tu te fait critiké plus tu apprends
ok ma cam je la change po t fou espece de mongol et mes clip jessaye de miux filmer mai av un park constament o soleil cest tres dure!
a c'est a cause du soleil que t'arrive pas a cadré et que tu t'oblige a filmer le ciel , stop tn delire Groooo
Ta Video Pu La MERDE et c'est tout ! a Toi de nous en ressortir une meileurrrrrr
Vainvain91 a écrit:
a c'est a cause du soleil que t'arrive pas a cadré et que tu t'oblige a filmer le ciel , stop tn delire Groooo
Ta Video Pu La MERDE et c'est tout ! a Toi de nous en ressortir une meileurrrrrr
il a pas tore
Bon, bin, pas le style, a par pour un, la musique va pas pour le montage, faut callé les tricks sur la musique et pas le contraire... Et si tu veux faire du bon filmage, tu t'éloigne, tu t'assois. Je prefers l'autofilmage, ça bouge pas.
Donner une critique, c'est donner son avis et non pas donner un jugement ! Donc dire " c'est de la merde ou c'est nul " ce n'est pas critiquer mais juger et personne n'a le droit de juger ! Plutôt que de dire c'est de la merde donner lui des conseils ....
OK , je n'aime pas la vid dans l' ensemble , cadrage a revoir , musique a revoir et tricks aussi ....
ps : utilise movie maker pour un montage video que tu garde pour toi .... sinon utilise un logiciel de montage plus évoluer ...
il a trop raison le daron au début
et tu parle de mon footage
regarde TSC 2 sa te calmera
regarde crocovid 2 ca c'est du lourd
Regarde juste bien ta vid est tu vérra les défaults.Tu dis que le footage qu j'ai fait est nul et bein moi je me suis pas cassé la tête pour faire un montage .
Et un Footage ça n'a pas besoin de montage juste des clips.
Mais bon ça me donne pas vraiment vraiment envie de voir voir "Grosse vidéo ".