Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oé je c'est mais c'est pour lui donner des conseille
Moi c est pas la meme chose je voulais juste dire quil y a peu de post dans aide pour debutant donc peu debutant est bon sa ^^
c'est pas pke il n'y a pas beaucoup de post qu'on peut pas poster, au contraire je suis plus présent ici que dans "tricks".
c'est aussi parsque se forum et ressent
cest surtout que les debutants debute et donc connaisse pas ce forumet cherche pas des truc de trot lol apres c quan t dedan que tu cherche des truc de trot ...
Le tailwhip c' est un triks basik ce qui veut dire que tu prendra plus confiance apres le mettre a chaque fois ! Un conseil tout simple mais tout bete .... si tu a peur meme si tu dit que non tu ne le replaquera jamais .... donc commence un travail sur ta peur et ensuite travail ton whip force toi a replaquer comme ci ta vie etait en jeu ! good trainning ! en tout cas c'est comme ca que j 'ai fait et que je fait encore pour certains triks qui me semble impossible ... et voi la ou j'en suit
xd isma sur un wip ta vie est en jeu fait atention cyrok
jvien de commencer et je c pa par quelle figure commencer est ce que vous pourer maider merci davance !
il y a plein de topic sur sa cherche et la aussi tu as fait un detèrrage regarde la date du dernier post avant de poster
jvien de commencer delos et jarrive le taiwhip tu pe maider ?
O.O