Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3_2Rg8L61uA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3_2Rg8L61uA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]
Arette de faire des previews , Pck la telement elle est nul On a pas envie de voir la grosse video.
Puis Sinon les 7-2 Tu va nosu mettre tous les gamel , Osef de sa faudrait peut-etre mettre la video du plaquer nn ?
Faudrai que vous replaquer les tricks.....
la musique put la merde
sinon tu y est presque pour le 720 bonne chance j'espere le voir dans la grosse vid
heureuseent quil y sera
meme pas regardé en entier tellement la musique et le filmage sont moche...ya deux trois trick bien mais le reste est sketchy ou meme pas replaqué...
alexandrelm a écrit:
meme pas regardé en entier tellement la musique et le filmage sont moche...ya deux trois trick bien mais le reste est sketchy ou meme pas replaqué...
Exact
et puis "grosse preview" en quoi tu dis que c'est une grosse ?
Donc jpense que la "grosse video" sera pas grosse..;
grosse parce quenfaite il ya du monde sur cette video et pis dans la team il y a que deux gars fort les autre sont bof
et un truc arreter de critiquer merde
Déjà si on a envie de dire que c'est de la merde on le dit .
C'EST DE LA MERDE .
Faut arrêter de mettre les tricks pas plaqués et trouver une autre musique ...
Elle est zéro votre video !
le mec du debut il a pas tort
Désolé mais là c'est vraiment pas TOP :s
Plutôt que de ressasser les autres critiques j'vais te donner deux trois consseilles ^^'
Tu vois pour le montageg trouve des tricks fluides les uns après les autre ou par exemples partir d'un même endroit avec ta cam pour plusieurs tricks en les faisant defiler les uns après les autres
La musique trouve à la fois un truc péttant mais qui arrache pas les oreilles et qui par dessus tout AILLE AVEC TON MONTAGE !!
Pour le filmage aussi si vous galerez vraiment pour cadrer, pratique l'autofilmage comme pour ta minivid de flat ... Mais pas que car 3 minutes d'autofilmage ça devient vite chiant
Voilà j'éspère avoir pus t'aider...
maxence a écrit:
et un truc arreter de critiquer merde
hey mais mecton si t'accepte pas qu'on critique ta vid la post pas ! Si tu l'a poste c'est pour qu'on te dit s'que l'on pence d'elle non ?
On va pas ce foutre de ta geule en te disant : "Waaaag c'est magnifique tous vas ensemble TOUS ! vous avez putain de style je suis en admiration sur vous !" Bref Accepte les Critiques !
ps. je suis d'accord avec Shark : A quoi sa te sert de mettre 10 000 clip de 720 pas plaqué et pas 1 seul de posé ?