" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
petit tricks on garde les gros tricks pour la grosse vid qui sortiras en fin danne 09 merci et surtout enjoy!!!!!!!!!!!!!
object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GE3QmIKXGjY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GE3QmIKXGjY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/video]
les triks son bien pour maxence (le scooter to whip est mi un pied) le nivo est un peu faible pour victor
sinon le filmage est a certain momen movai
mais sinon c 'est bien j'aten la grande vid avec impatence
merci mon gars tkt po les tricks tu seras ravis de les voir je pense
Nul
Avec ta cam arette de filmer le ciel , arette de metre des trick pas plaquer , achete toi des oreille pour trouver une meilleur musique . Puis tant qua faire refait le montage :)
Mais sinon ya de bon trick.
super je mai po mille euros dans une cam moi!!!!!
Le rapport ? tu peut filmer toi en trott avc uen cam pourite sufit de savori cadré
maxence a écrit:
petit tricks on garde les gros tricks pour la grosse vid qui sortiras en fin danne 09
Tu veux Parler des tricks mit a deux pieds ? Ahah
Federal Troti , Javou pas mal , mais faut l'avouer vous avez un peu léchez Federal BMX .
Vainvain91 a écrit:
Nul
Avec ta cam arette de filmer le ciel , arette de metre des trick pas plaquer , achete toi des oreille pour trouver une meilleur musique . Puis tant qua faire refait le montage :)
Mais sinon ya de bon trick.
sa pu le caca le filmage sinon les trick de maxence sava
Franchmetn ...... J'aime pas :p .
bof, les tricks de Maxence sont bien, mais les tricks en general sont trop sketchy, quelques un pas replaqués, et le filmage n'est vraiment pas super, sa bouge de trop et comme dit Vainvain 91 tu filmes le ciel.
bref...
j'attends la vraie vidéo qui sortira fin 09, bonne coninuation les mecs
wai maxence sava tu gere
maxence sa va ta un bon niveau mais tut les deux vous z'avez pa de style je trouve et le nom de vot team j'aime pas le filmage le montage et la qualité aussi sont a revoir
jen et rien a foutre de notre style ten con rentre des bon tricks