Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pendant les vacc je vais fer un tour au mans ya un parc la ba ??????
oué ya un park mais jsuis pas la pdt les vacances , fin pas tout le temps !!
sa serait cool que l'on s'envoie les trucs , moi jtenvoie des pignées " the shadow conspiracy" blanche plus du grip de skate !
prend mon msn pour qu'on en parle : moui91@hotmail.fr
hey alexdefuckingcrew je suis interressé par ta fourche et j abit dans paris 17è !! tu peu metttre une foto en ligne plz?
alexdu92 a écrit:
hey alexdefuckingcrew je suis interressé par ta fourche et j abit dans paris 17è !! tu peu metttre une foto en ligne plz?
putain man fous pas la merde , j'avais demander avant !
attender je vé la mettre
file://localhost/C:/Users/Alexandre/Desktop/Snapshot_20090617_5.jpg
cool mias sérieux moi jsui pret a te filer des poignée et du grip + 5 euros !
ba enfet je sé pa mé moi g besoin de matos comme un bar french id .... dek
Passe moi ton MSN aussi quand meme stp =)
alexdefuckingcrew a écrit:
ba enfet je sé pa mé moi g besoin de matos comme un bar french id .... dek
sinon jte file de la tune!
ca m'interesse ===> benjamin.rassau@hotmail.fr
mais faudrais que tu fasses une tite photo !
mais en tous cas Pascal sera le premier dans ma liste parsqu'il me la demndé le premier mais faites vos propositions et après si ca me plaît je vous vendrez ma fourche french id et ma fourch XT
alexdefuckingcrew a écrit:
mais en tous cas Pascal sera le premier dans ma liste parsqu'il me la demndé le premier mais faites vos propositions et après si ca me plaît je vous vendrez ma fourche french id et ma fourch XT
MERCI MAIS MOI JE LA VOUDRAIS VITE SI C4EST POSSIBLE !!
jte propose soit des poignées animal blanche et du grip + 5euros ou dla tune (50euros)!
pascal laisse beton ce mec c un boloss on sait mm pas ce qu'il dit, moi jsrai toi j'enverrais pas des tunes a un johnny pareil