Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
y'en a plein qui le mette
mé vazii crapsc le met
tg ces secret
oscar toi tu le met???? si tu le met
lol Oscar c'est secret ^^
ouai j'lai met 2-3 fois mais j'le pose plus ... faudrais que je mit mette et surtout que je le prenne en vid ... a voir ^^
sinon ouai il bien ta le mouve mais pour tourner plus vite et avoir la temps de ramener bien de ramener le deck sous tes pied tu met un gros coup de tête sur le coté ert sa par tous seul , et évite de faire des mouvements trop haut et éssaye de la fair le plus bas possible ^^
pour ceux qui disent : "Essaye de paqué Briflip flat au avant d'essayer en 3.6" perso j'ai plaqué mon 3.6 scooter 2-3 mois avant mon first briflip flat ^^
craps tu gere
Ouai stylé t 'y est preque .
Craps C a écrit:
lol Oscar c'est secret ^^
ouai j'lai met 2-3 fois mais j'le pose plus ... faudrais que je mit mette et surtout que je le prenne en vid ... a voir ^^
sinon ouai il bien ta le mouve mais pour tourner plus vite et avoir la temps de ramener bien de ramener le deck sous tes pied tu met un gros coup de tête sur le coté ert sa par tous seul , et évite de faire des mouvements trop haut et éssaye de la fair le plus bas possible ^^
pour ceux qui disent : "Essaye de paqué Briflip flat au avant d'essayer en 3.6" perso j'ai plaqué mon 3.6 scooter 2-3 mois avant mon first briflip flat ^^
heuu on parle bien du 3.6 briflip FLAT la hein ??
nan pck si t'as mis 3.6 bri flat avant bri flat ba GG XD
styler mas pas plaquer
y'a plein de francais qui le mette arrete de te sentir gez pour sa t'es aps le 2eme
comme finger flat lol
oscar a écrit:
y'a plein de francais qui le mette arrete de te sentir gez pour sa t'es aps le 2eme
![]()
a ouai qui ??
c est bon oscar calme toi je demandais juste en bs mais je lai deja plaque mais je lai pas encore filmer et le scooterflip flat je le rentre ( video )