Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde je me met a la troti et je veut men acheter une laquelle me conseilleriez vous entre la ms130b ou la ms city ??
enfaite je te conseille d'acheter une trottinette de base, ms 130-b et de la modifier toi même en changent le grip en meten des roues métal core et en changent les poignet et metre des poignet de BMX et la tu as une trotinette surper bien pour 152,50 ¤ ^^
bon ride
merci beaucoup
comme je vous les dit chui un noobi et je voudrais savoir se que veut dire rouler en fackie
Rouler en fackie consiste a rouler en arrière quand ta fait un 180 ou 540 ... et reverse consiste a retourner du fackie a se remettre en bonne position.
merci matttherider g piger
ou le reverse on peut appeler sa half-cab
loulou rider a écrit:
ou le reverse on peut appeler sa half-cab
ya une grosse difference entre reverse et half-cab le halfcac on fait un 180 sur la roue arriere puis deux autre
Sinon ms city et bien pour débuter mais si tu habite pas sur lyon je te consseille de prendre directement une bien plutôt que de prendre un moin bien puis quand tu la casse en récommander une à cdk etc
Alors c'est à toi de voir si tu as assez d'argent et assez d'envie de rider
compris je teste sa dem