Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yes si tu vient en bretagne tu me prévient !!
oé mdr si greenman vient en bretagne moi jride plus , jpensse meme que jarete la trot
nan jparlé à lhchoubi
tien bas la j'ai une raison d'allé en brettagne si sa te fait arrété ... ;)
hmmmm nan mais c'était ironique !
venez tous au mans: bon park indoor, du bon gros street
moi jviendrait peut etre un jour jirait voir pascal on c'est fait 2 session emsemble mais comme ya pas grand chose d'éxéptionel au mans a par le park ba ma mère est pas très chaude ^^
J'Habit près de Redon Roche fort en terre Questembert....
greenman a écrit:
on a meulin ;) et puis vos meuf vaudron jamais les notre ;)
ba ouai nous on a melun bercy et tous les bette de shop et des bette de bomb
greenman a écrit:
ses quoi se cliché de merde ? ouai la banlieu les racail etc ... mes ta race aussi ... croi pas neuilly sur seine ses la banlieu pourtant sa crain moin qu'un coffre fort ...
Désolée de reprendre ce message postuler il y a plusieurs mois mais il parle de cliché mais il y a pas deux secondes il disait que la bretagne c'était des champs des maïs et des tracteur ? C'est pas un peu cliché quand même ?
Bref passons. J'habite près de rennes et ils y ont fait un skate park pas mal est bien grand avec un côté half pipe, un côté curb et marche et un côté avec langue funbox etc... Ca vaut pas celui du havre mais bon moi je peux pas vraiment bouger donc si des gens peuvent venir ou si il habite pas loin qu'ils me le dise !
en bretagne il ont des appereils photos ou on voi pas les pixels! un greenman aller rembale laisse tomber! sinon moi j'habite à brest!
et greenman
parigo tete de veau
parisien tete de chien
et vive la bretagne!!!!!!
moi aussi j abite a brest!!
C'est sur la Bretagne sa vaut pas Paris niveau Shop mais bon après les park, ta des bon parks en Bretagne ! Et puis franchement en Bretagne au moins ta pas de Wesh Wesh et pas de racket !