Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et moi c'est avec ta tete que jme torche gree gree , jprefere 15 fois plus habité ou j'habite que dans ton quartier hein ? a paris c'est bien mais un petit peu alors té toi, critique pas c'est pas pasque c'est la capitale tu doit fair 6 heure de voiture pour voir la mer !! moi je dit vive la piscine pour vous
tout en éspérant bientot aller à Paris
r'haaa paris ses merveilleux ... les park le street k-124 les meuf <3 et tu ve faire croire que ta cambrousse de paysan ses mieux ? les épi de maïs les tracteure les chant de blé les vache ...
on a meulin ;) et puis vos meuf vaudron jamais les notre ;)
rentre chez toi greenman ! c'est le faite de ne pas avoir vu la mer depuis 3 ans qui ta rendu con
oé la seul chose qui ont c'est de la racaille !!!!!!!!!! hahaha
on a des water jump ;) et l'eau est pas froide :p
et si ya des bac a mousse ... privée ... mes vous ses pareil ...
water jump, 5 au havre, l'eau est assez chaude mais par contre elle est pas crade ^^
bac à mousse un a evreux dans un park et d'hailleur j'y vais se week ^^
hhhhaaa greenman ce baigne dans une riviere , est peut etre qu'il surf dans sa baignoire ?
lol
greenman ya un requin dérière toi dans ta baignoire fait gaffe
vous parlé mes nivaux park ... pfiouuuu zète mes télement loin ...
et puis on y peut rien si le parisien vien d'une race supérieure a la votre ;)
en nord ouest ya des park de ouf, deja a nantes ya le hangar ( interdit au trot) qui est oufisime, ya le mans, evreux, le havre, caen, etc dc voila quoi