Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour ceux qui ecrivent en sms, ecrivez votre message et faites copier/coller.
go ==>>> http://www.traducteur-sms.com/
Ba moi j'ai un correcteur comme sur world.
Ça me saoule de trop.
Bon ton site est pas mal mais ça sert un peut a rien si certaines personnes on le souhait d'écrire en "sms" c'est comme ils veulent mais c'est galére a lire parfois.
Aussi certains mots qui sont long a écrire on les abreges.
Pourquoi:Pk tout le monde arrive a lire.
Loic95 a écrit:
Ba moi j'ai un correcteur comme sur world.
Ça me saoule de trop.
Bon ton site est pas mal mais ça sert un peut a rien si certaines personnes on le souhait d'écrire en "sms" c'est comme ils veulent mais c'est galére a lire parfois.
Aussi certains mots qui sont long a écrire on les abreges.
Pourquoi:Pk tout le monde arrive a lire.
Tu as parfaitement raison, mais ça prend à peine 2/3 à écrire correctement "pourquoi" à la place de son abréviation "pk". C'est plus agréable à lire après. Et je tiens à rapeller que c'est un forum à caractère important.
Bon c'est sur: on va pas trop se prendre la tête sur les virgules, points etc... Mais sur les mots, il faut essayer d'écrire le mieux possible.
Je vous donne à tous une astuce s'il y a un mot dont vous ne savez pas trop comment il s'écrit: je vais prendre l'exemple de "[b]compréhension[/b]". Vous ne savez pas comment écrire ce mot ?
Rien de plus simple à aller sur la page d'accueil de Google, et tester du genre "Compréension/conpréhantion", automatiquement Google va vous proposer une autre orthographe du mot, et donc va vous le corriger (dans la plupart des cas).
Ou plus facile encore, comme le dit Loic95, il y a Microsoft World, un logiciel que tout le monde possède, qui est fait pour ça.
bin sinon moi je suis sur google chrome et a chaque fois qu'il y a une faute sa fait comme sur word sa met su rouge...