Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mmmmm j'ai frolé
nnan ta pas touché gars'
y a eu bar a la limite
Le fingerwhip est mis !
dac le bar to nose jen referé une si elle vous va pas mais je la posteré a la fin du week psk la jpe pas ridé
greenman le finger ?.
il a lacher l'affaire j'pense
dorian tu la pas mit finger flat psk en bas de chez moi ya la meme et jte passe triple whip dessus donc dit pas que tu l'a mit juste psk c'est toi qu'a eu l'idée de se jeu
Je m'incruste...
Dorian refait le bien en flat comme ça tout le monde fermera ça gueulle et si il est pas mis tu fermera la tienne au lieu de vous embrouiller.
Dorian refait le bien a plat!
déja le finger pour moi ses die ... jle fait en heel donc ses supergalère ... ensuite la sa va ètre chaud puisque j'pe pas trops marché ... mes pour les prochain trick je serai la ;)
dsl de te désevoir greenman mais moi aussi jle fait en heel !! donc tu voit !!!entraine toi !
de quoi ??
double post :
voila ou on en est :
-moi Dorian :
-greenman : O
-oscar :O
-B £ N J 4 M I N : OUT
-mycrob49 : OUT
-charles01 : OUT
-alexandrelm : OU[b]T[/b]
-alexis : OUT
donc il reste greenman moi est oscar , c'est a moi de proposé : indy to bar :
tu rigoles dorian t'a O on a dit en flat pas un dot d'ane une marche ou ske tu veux c'est du FLAT
Mec qui connait pas les règles d'un OUT.
Tu viens de Lancer Dorian donc tu relance pas deux fois d'affiler...En plus il est raté le trick le bar est dans la rotation du Indy.
tes toi oscar fait pas fier le dos dane ne m'aidé en rien il est mis le finger !
vazi joue pas ac des mec qui sont mauvais joueur