Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'te cache pas que j'ai préféré la vid for friends.
Mais bon les tricks sont enormes y a rien a dire ...
ralalala sa fait trop longtemps qu'on attendais une vid du Baron ... et s'ayé ! la vid qui fait pas mal au cul quoi ... ^^
j'peut même pas dire s'qui m'a fait le plus trippé ... tous est mortel !
donc bon
tommy napolitan a écrit:
donc bon
google traduction de : so good ! :P
Tin mais il en faut plus des riders comme maxime, trop fat, a la zeub!
Les gros decks, les grosse barres.
Ce mec innove, exploite, un model a suivre les enfants
Meme quand c'est plaqué a la zeub c'est stylé
Par contre dommage que la video soit monté par Jimmy
Et corrigez moi si je me trompe mais la musique c'est pas maxime qu'il l'a choisi? Parce qu'elle est un peu caca surtout pour des medias comme ça!
Ouai moi aussi j'aurais voulut une musique trash quoi , un truc qu'envoi quoi
Putain sa c 'est de la vidéo de batard et le frontflip .
Franck a écrit:
Par contre dommage que la video soit monté par Jimmy
Et corrigez moi si je me trompe mais la musique c'est pas maxime qu'il l'a choisi? Parce qu'elle est un peu caca surtout pour des medias comme ça!
C'est là que tu te trompe, je ne choisi jamais les music, j'prend que des music que le rider aime. C'est Maxime qui m'a donné des choix de music, parmi elle, Blue Berry yum yum ^^. Si tu écoute, ya trop de posibilité de syncro' a faire, j'ai éssaillé d'en fairel e plus possible.
Franck a écrit:
Meme quand c'est plaqué a la zeub c'est stylé
Bin moi je trouve que c'était un peu trop a la zeub justement, les tricks sont plus fat que dans la vid for friends, mais les tricks dans la vid for friends étaient mieux replaqués ...
yeah!! il gere maxime avec sa bete de bar en mode guidon de bmx
Hey Max .... bon ba pas grand choses a dire hein .... mie a par que t toujours un bolos :p mais tu m'a toujours pas dit ... tu me suce quand je monte sur cergy ou pas ? histoire de savoire si g besoin de venir ave ma miss ... one love ma poule
trot94 a écrit:
axel jtaime bien mé la tg réfléchie regarde bien les 2 vidéo après revient parlé fils
bin carrément, la vid for friends j'l'ai sur mon ordi j'la connais limite par coeur t'sais, j'ai ta vid 1 2 3 aussi ahah
Donc bon
la vid est trop cool maxime envoit le pathé