Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je serais la mais y'aura catégorie amateur et pro ?
Toutes les infos sur http://www.urbanridersclub.com
Tu peut meme te preinscrire ! si c'est pas top sa !!
Juste pour savoir le skatepark qui est dans "association" Il va être construit bientot ?
^^ c'est encore un projet, mais il est fort probable qu'il passe !!!
Plus y a de monde a l'event plus on a un gros dossier ! Donc on compte sur vous !
En tout cas on l'a presenté a l'adjoint au sport est il est OK mais il reste encore l'avis du maire et du conseil municipal ...
Si tout passe on l'a pour 2010 normalement
Futur detroneur de melun => rueil !
Balthazar a écrit:
C'est bon commencez pas avec les épreuves de brevet de je sais pas trop quoi là , c'est un week end déjà.
J'ai passé les oraux de centrale Paris un samedi l'année dernière et j'ai pris ma voiture juste après pour aller à Reuil alors arrêtez de faire vos petites pédales. Et genre aussi la vidéo période de concours, c'est une vidéo réalisée pendant les concours les plus durs qui existent, qui demandent 2ans de préparation intensive, et pourtant j'ai quand même réussi à rider pendant cette période!
J'ai demandé mon redoublement pour justement reussir mon brevet, j'vais pas allé le gaché pour un contest. On a pas tous une voituyre a bientot 20piges mec, on est pas tous comme toi, les parents en ont rien a faire d'un contest, comparé au brevet.
INFOS IMPORTANTE :
Yop les gens , on a eu un problème avec le formulaire de pré-inscription !
On a donc aucune donnée et aucun nom ...
Mais maintenant il n'y a plus de problème tout fonctionne très bien , donc vous pouvais vous re-pre-inscrire
Désoler pour ce problème technique
UP
Ba alors les gens , sa se plaint de pas avoir de contest de trot et y a pas l'air d'avoir plus de mouve sur paris ?
Sisi tkt jerem tu c'est que je serait la.
ridershow a écrit:
UP
Ba alors les gens , sa se plaint de pas avoir de contest de trot et y a pas l'air d'avoir plus de mouve sur paris ?
si tkt , y'aura pas malk de monde deja a draveil on est 4 sur mais seulement on c'est pas encore préinscrit , C'est oobligatoire ?
Nan nan tkt c'est pas obligatoire
Mais le fait que vous vous pre-inscrivez permet de nous aider a gerer au mieux l'event .
Car si on voit qu'il y a trop ou pas assez de monde , on pourais avoir recours a des changement .
voila tout ^^
moi c'est opé, je me preinscrirai juste quand je serais sur sur :)
Euh..oue il y a encore un disfonctionnement sur le Site parske il me met un message d'erreur quand j'vais dessus :'(
ah bon ? Tu est sur d'avoir une adresse mail valide ?
Tu a quoi comme navigateur internet ?
Au pire si tu vois que sa marche pas envoie moi ta pre-inscription par message privée sur trotirider y aura pas de problème
J'ai un navigateur Orange et quand je tape le site...il me ment not founded donc bon sa me ait chier
Besoin de casque?