Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fackie manual
j'ai tenu 4 seconde en fackie manual, c'est bien dure(on dirai pas mais quatre seconde c'est long.
Sinon, je bosse sur la hauteur des air( aujourd'hui, j'avais des potes qui était venu au parc me voir, j'ai voulu les impressioner, en mode dans la demi de 2.5 metre de haut, air de 1m et quelque retombé en roulade... même pas mal!!! ) sur le 360 double whip, le rotor whip (mit en flat deux pied glissé) et le 360 barspin...
Moi je bosse sur le barspin flat et le tailwhip flat mais je sens que sa va rentrer dans pas longtemps
Double finger
frontflip
360 tailwip
bartwist flat
540 courbe , 450 bar Hip
bri front
180 briflip normal g pété ma trot
et 3.6. bar
3-6 whip
condor
Dub Whip mais je saute pas assez haut et j'ai peur de me prendre le deck dans la cheville =X Pas la méthode quoi :p
Sinon j'mentraine a catcher whip mais sans résultat j'arrive pas a rattraper le guidon en l'air il faut qu'il se pose par terre d'abord donc j'arrive que en flat =/
Gwendelamb a écrit:
Dub Whip mais je saute pas assez haut et j'ai peur de me prendre le deck dans la cheville =X Pas la méthode quoi :p
Sinon j'mentraine a catcher whip mais sans résultat j'arrive pas a rattraper le guidon en l'air il faut qu'il se pose par terre d'abord donc j'arrive que en flat =/
TU MAIS DES PROTEGE TIBIA
MAIS SINON POUR MOI LE 3-6 whip je le plaque enfin
moi frot scoot pas bri en 180 pour biento parce que je fais 1 pied et bar to bar fat, aussi bar to wip 180 un pied aussi
Double whip (pas en flat)
No foot grab