Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et les photo stp
Hey, donc, comme prévu, les photo de ma trot :
j'adore !! surtout le deck :::::!!!!
elle a l'air super bien a ridé mais bon elle est crade sa gache un peu tous mais bon ta core eagle je kiff mais si non super trot
tu poura faire un tuto paul pour le deck
Ouais, dès que celui la casse:)
parsque tu pensse qu'il va casser avec tout le renfor qui ya ??
en parlant de cassage, hier, sur un gros transfère, mal replaqué: deck cassé
Tous les renfors on cassé net.
Mais mon père me ramène un deck pro razor d'australie et j'ai un deck french ID qui arrive
les renfo, surtout celui a l'interieur, servait a rien, avis perso, tu met des corniere quand le deck est neuf c light et c buen
peut être Tu pense que ça peut tenir? Ca m'a l'air pas trot résistant les cornière
http://img17.imageshack.us/img17/7117/cimg1056o.jpg[/img]
car j'ai pas bien compris ce que tu a écris
merci
sisi les cornière aident je l'ai vu sur la trot de pascal qui est venue a mon park et que julien et tout connaissent
Charlottroto, tu veux que je t'explique comment j'ai fait? Ok, dès que je reçois mon deck JD bug( 2 / 3 semaine) je fais un tuto
sisi les corniere sa tient bien !!!
Ok, je vais voir, là, enfaite, mon père ma pas ramené de razor pro(y'en avais plus) mais m'a ramené une XT... Donc ma trot:
-deck de xT
-roue arrière de xT
-frein de xT
-head set Stone Edge
-roue avant eagle skeleton
-fourche french ID
-collier de serrage et bar pro french ID
-poignées Animal Edwin
En fin de compte c'est assez tripant le deck d'une xT, l'inclinaison rend tous les tricks plus intense, plus difficile, mon style a totalement changé, enfin, c'est bisard