Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai besoin d'aide pour le barspin to tail whip je ne c'est pas comment m'y prendre etant donné que je catch bien barspin mais j'ai du mal a lancer tailwhip si quelqu'un aurai de l'aide
Merci
Non je ne catch pas tailwhip mais dans ma team kevin et salem fon bar to whip et c'est plus simle poure eux et kevin arrive defoi whip to bar
tu catch bien ton bar est après ba tu lance un whip !!! prend une fun box qui envoit assé haut pour commencé , parcontre les premier replaquage seron impe bourin
Moi je catche wip, mais j'arrive pas à lancé le bar apres... Help ? :D
Faut partir d'une grande fun box qui envoie bien haut et après le mouvement va venir tout seul et il rentrera facilement faut juste de l'ENTRAINEMENT :)
V4NR3ll69 a écrit:
Moi je catche wip, mais j'arrive pas à lancé le bar apres... Help ? :D
Il faut te dire juste avant de sauter : J'lance le bar après le whip !
Au début, fais le sans vouloir le plaque, comme ça, tu apprends à lancer le bar après le whip. Après, cherche le à faire 1 pied. Puis ensuite, tu te forces à laisser les deux pieds sur le plateau pour la replaque ;) Après c'est surtout de l'entraînement
Moi j'ai fonctionné comme ça.
Bonne chance !
autre conseil :
_essayer de faire le bar spin pendant que vous monter dans les air
_ca sera plus simple pour balancer le whip qui est tres dur a le lancer quand on redescend
_et frotter avec votre pied le deck c'est plus simple que le lancer qu'avec les mains
j'espere que vous comprenez ce que je dit x)
Moi perso le whip to bar je me suis entrainer en flat ( raterrisage dans l'herbe) et je l'ai rentrer comme sa ^^
Pas besoin de grosse funbox...
Juste a catcher un peu le whip et CLAAC ! =P
Moi je rentre whip to bar depuis ........ 2 heures
Moi c'est venu tout seul
Sa fais lomgtemp que je suis dit de le tester
Je vais dans mon garage
Je test plusieur fois
Puis après c'est rentré tout seul
Je me suis d'abord entraîner a catcher encore plus haut mes whip
Puis après dès que j'étais en l'air
J'ai lancé le bar
Le plus difficile est de ratterir bien
J'ai trop mal au main la
merci bcp moi aussi je galerais mais ac vos conseils ca va aller mieux je pense
Je te souhaite bonne chance
mais ptite question vous lancez bus ou bar spin c pas pareil?!