Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai casser une pièce de ma troti (dont je ne connais pas le nom) et j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peux en acheter ou si quelqu'un voudrais bien m'en vendre une merci.
cette pièce se situe ëntre le hedset( faite pas atention a l'orthographe je sais plus comment cela s'écrit) et l'écrous pour séré qui se situe juste en dessous du colier de serage.
merci de répondre a se topic!
ba c'est un bout du jeu de direction , ta pas une vieille trot ou yen a un dessu ??
en fait tu parles du truc a serrer mais le plus petit ? le truc en dessous du serrage ?
ça s'achette sur CDK.fr il faut que tu achette un roulement de direction et cela coûte 6 euros voilà tout
nan, tout faut louis B, c'est pas ça la pece qui lui manque, 'est l'ecrou dessus
ouai !!!
mais stuveux ce gros écrou ki te manque je t'en file un moi jen ai pleins dc passe ton msn on en discute je t'y envoi ds une envellope pi voila
Bonjour j'ai le meme probleme que zaldan pouvé vous maidez?
Merci bye
moi je cherche des axe pour le systeme de pliage que je voudrais bloquer svp dites moi
Dissidence en vend à nouveau ;)
brico marcher mec c plus facil et plus rapide
Pour les Axes Casto' ( Castorama ) Fait largement l'affaire !
Sinon tu prend une ancienne trot que tu as et tu reprnd la piece qu'il te manque , mais une photo de ta piece que l'on cmprenne mieux !?