Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila, j'ai inventé un nouveau trick qui peut etre sympa à mettre dans une line en flat ou sur des modules. Il est relativement simple et sympa.
La video :
En fait c'est simple :
1. Mini nose manual
2. Poser le pied avant par terre au niveau de la roue avant
3. Lancer un whip
4. Rattraper
Pour s'entrainer au vrai TailWhip ça peut être sympa !
ya rien de plus facile mais aussi de plus moche !! ^^ dsl mais bon un tricks que tu met du premier aissé comme sa c'est pas marrant ;!
Dorian a écrit:
ya rien de plus facile mais aussi de plus moche !! ^^ dsl mais bon un tricks que tu met du premier aissé comme sa c'est pas marrant ;!
Le but c'est pas de le mettre en flat. Le but c'est d'innover. ça sert strictement à rien de mettre des gros tricks en flat ou sur une grosse fly. Le truc pour innover c'est de les placer dans des endroits biscornus ou personne n'aurait eu l'idée de passer. Là ça rend bien. Sur qu'en flat ça sert à rien. Apres c'est ma maniere de voir le ride.
réussi du premier coup, bof bof...
Hihi j'viens de le faire a l'instant c'est marrant ^^
paul a écrit:
réussi du premier coup, bof bof...
Comme je dis c'est pas le but d'avoir du mal à le faire. le truc c'est de le passer à des endroits ou d'autres n'auraient pas pensé. C'est ça qui rend bien dans une video.
simpas, j'irais pas a apelé ça un new trick mafoi... ^^
sa rend bien ?? non c'est moche on dirait un petit qui s'entraine au whip
c'est marrant a faire :)
bof bof moi je fesait sa a mes début pour triper mais maintenant c'esl plus marrant
euh, flo, tu dis que c'est bien a mettre dans des endroits ou d'autres n'auraient pas pensé, mais dis moi juste un endroit ou ce trick serait bien...
greenman a écrit:
18 marche ...
pour une fois que j'suis dac avec toi greegree ghi
Moi aussi ce serait styler mais faut etre un peu suicidaire.
Sinon c'est marrant a le faire je l'ai fai dub whip aussi c'est simple =)