Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Florent a écrit:
Enorme. Mais euh... 2000 ? On est tant que ça ? Moi jme rapelle du temps on était 200 - 300 vers 2005 - 2006 mais j'ai pas l'impression qu'on est 2000 maintenant
Bha va sur paris ou encore a lyon , ya deja bcp bcp de rider dans les pak
Florent a écrit:
Enorme. Mais euh... 2000 ? On est tant que ça ? Moi jme rapelle du temps on était 200 - 300 vers 2005 - 2006 mais j'ai pas l'impression qu'on est 2000 maintenant
suffis de regarder les stats d'entrée du skate park de lyon ( rien que celui la ) plus de 400 TR ( a confirmer ... ) ,
2000 muffin vendu en 1 ans et demi ^^, tout le monde ne roule pas avec des muffin loin de la, et personne n'en a acheter plus de 4 ... ^^.
sachant aussi que les 3/4 des riders que je rencontre ( surtout a lyon ) ne connaissent pas trotirider .... on peut penser que les stats de TR sont bien en deça de ce qu'elles sont vraiment ^^
c koi le titre de la premiere zic svp?
charles01 a écrit:
c sa qu'on veut !!!!
moi jdis se quil faut viser ds le monde de la trott c'est qu'il y est la catégorie trott ds les contest connu ds le monde ....
ba y'a deja la participation de la trott au "100 contest" qui va frapper un grand coup !!
le reportage est nikel merci keke
pouvez pas la mettre sur autre chose
raaa mais vous pouvé rien lire !!!
kéké, je t'm
Axel a écrit:
kéké, je t'm
moi aussi
Vive arielle dombasle !