Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan mais je crois qu'il existe une pièce spéciale ki sers a la meme chose qu'une étoile c'est a dire pouvoir passer une tige filtée dedans et servant ossi de rondelle freins pour que une fois mise ds la barre elle ne bouge plus c'est une pièce ki est sur le commerce...
Jdis , pas le contraire mais T sur que c'est le bon diametre ? , les bar fr.id on pas le mm dialetre que les truk de bike .
c mon père ki ma parlé de cette pièce après faut voir sa marche ptètre pas mais jvai essayer de me la procurer après je vs dirai la suite
vous etes impe hors sujet les mek ...
J'ai un prob' avec ma caméra, donc pour les tutos je suis désolé, mais il va faloir attendre 1 ou 2 semaines, encore désolé...
mince je les attendé mais c'est pas grave
merci
Je veux pas passer pour un con mais sa sert a quoi un systme de compression?
a enlevé le jeu de la fourche parque une fourche normal si tu déssere le jeu de direction ya du jeu mais sa tourne bien est le contraire mais situ mais un systeme de comprssion tu peut ne pas avoir de jeu tout en éyant un jeu de direction qui tourne bien mais le fr. id c'est que pour les fourche pro french id atention hein !
j'ai étais claire ?
Ouais sava merci j'ai assez bien compris
SA sert pas énorme le système de compression j'ai une fourche French ID ya zero jeu dedans
bah ecoute moi sans systeme de compression javais un jeu de malade et la c'est parfait
[léger detterage]
Ouais enfait sa sert j'ai une fourche french id j'ai un jeu de malade aussi la