Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Maxime y a pas de guerres, c'est juste que Franck est un sacré traquenardeur !
yeah j'ai adorer
regardez plutot a la 30eme seconde
PTDR !!! Je sais pas si vous avez remarqué (apparement personne n'a fait attention), mais si vous regardez bien la vidéo, vous pouvez remarquer une photo assez choquante entre la 29ème et 30ème seconde qui passe très vite fait.
(Pendant le petit noir)
+1 pour moi héhé...
on a la meme vision pour ces choses la on dirait xD
A oui merde j'avais pas fait attention à ton post précédent. ^^
+3 Crimen
On l'a tous vu tu sais . . .
Mais pas besoin de le relever, Franck c'est éclaté comme à chaque fois et voilà
Les gars quoi! ils croie tout ce qu'il voit et prenne tout au serieux
Oueeee on a tous pris la grosse tete t'a vu, on est des fouuus, on va casser la baraque, on a tous trop changé on aime plus personne, on veut battre les parisiens.
Qu'est ce quiyaaa ont déterrre et viole ta grand mère, et si t'est pas content on viole ton père!
Genre c'est LA video scandale!! En plus jveu pas dire mais dans la vidéo ya des basané, des enfants (la passio de théo), des grosses tte nues, des référence a la classe américaine et meme un noiiiir!
Moi jme régale! Je ne fait que de monter les images que j'ai... les gens n'ont plus d'humour...
Mouai, tu clash un peu tout le monde: axel adyogar et le fackie scooter fackie, yohann Moreau...
Sinon j'aime la musique!! Et le montage!
Moi j'aime bien
Lol Clashé? Ca s'apel de l'ironisme. Perso' j'ai pas trop kiffé la video laisse a désiré ^^
Je sais Sharck, pas de problème pour ça, et moi j'ai bie aimé la vidéo
Ceux qui pense que cette video est clash sont des bites
Ceux qui vote le pen sont des bites
Axel Herrmann est une *?!
Les fans de Phil Colins sont des bites
Ce genre de blagounette dans les vidéos c'est sympa quand on est copain, hein mes cons ;)
La vérité sort de la bouche des enfants :D
bj le bus to turn au début ;)