Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir à tous, je créer ce nouveau topic dans le but de vous présentez un nouveau jeu, plutôt sympathique inventé par Steven ( de la piaf ).
Ce jeu ce joue en trott ( évidemment ) avec un "arbitre" si possible, il y oppose deux riders et ce joue en flat
L'arbitre défini un enchainement de tricks, par exemple :
Double whip, heelwhip, bar 180, halfcab whip front.
Dès qu'un trick est raté, le rider retourne au point de départ et dois recommencer.
Le premier des deux riders ayant réussi l'enchainement remporte 1 point. Le premier rider qui arrive à 3 ou 5 ( comme vous voulez +- ) points remporte le jeu.
Si je ne suis pas très clair sur la description du jeu, n'hésitez pas à me posez une question. Le jeu à l'air agaçant comme ça, mais on s'amuse énormément à le faire :)
Bon ride
moi aussi je testerait
pas mal comme concept les gars ;)
je fesait sa moi aussi avant ... ton pote na rien inventé
Possible que ça existe déjà ^^ J'en avais jamais entendu parler, c'est d'ailleurs pour ça que je le propose ici :)
C'est bien ... mais il faut deux personnes ayant quasi le même niveau sinon c'est pas trés drole enfin ça a l'air sympa quand même ^^
le jeu qui nous tue et qui peux durer des heures et des heures :p
Oui, faut a peu près avoir le même niveau et puis les tricks proposés sont soit des tricks que les deux riders arrivent presque comme ça, ça te fais vachement progrésser(comme t'essaye 10 20 30....fois) , ou sinon c'est des tricks que les deux mettent!!
Bon jeu à vous !!!
je vais tester
ouai sa a l air pas mal
je prephere le
OUT
ca ce joue entre 2 riders, le premier dit au deuxieme la figure
quil faut faire ensuite le premier ridr execute la figure et lz deuxieme a 3 chances pour la repeter.S²il ny parvient pas : li a
un O ensuite un U ensuite un T OUT
ensuite s²est le tour du 2eme rider de montrer un truck
a
repeter.
a la fin le rider qui a son OUT en premier a perdu
je supose que beaucoup de monde connaisents ce jeu
Non mais tout le monde connais ce jeu ... hors sujet.
c'est un bonne idee mais ca resemble un peu au OUT
mais on n'est pas obliger d'etre 2 on peut etre 3, 4 ..............
A mon avis a 3 4 c'est très vite le bordel ...