Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila, cela fait un peu plus de 2 mois que je ride et mon gros défaut c'est que je trouve que je n'est pas du tout de style.
voila par exemple un tailwhip sur 3 marches, mais je le trouve très moche
déja ses un heelwip ... ensuite tu catch pas ... et surtout quand tu lance tu saute pas tu te laisse tombé ...
a oui ta un guidon trops haut aussi ^^
ok, je vait deja essayé de régler tout ça, et pour le heelwhip, je sais pas pourquoi moi ça me vient plus naturelement de poussé le whip vers l'avant, étrange ...
merci quand meme greenman
ya sertaine perssone qui préfaire lancé les heelwip ... mais entraine toi au wip tu véra meme si tu galère au début il va ètre beaucoups plus facile .... (javais le meme problème ...)
nan, tu peux pas changé ça Greegree, c'est naturel chez certain personne, regarde Dylan Kasson, il ne peut pas controlé ses whip mieux que ses heelwhip, de même pour sa rotation BS comparé a sa rotation FS ^^
mais moi c'est bizar car mon premier whip je l'avait rentré avec un decathlon s100 toute légère et je le faisait en tailwhip, met la avec une jdbug, j'ai beaucoup plus de mal a la faire tourné en tailwhip que en heelwhip ...
HS : greenman t'habite bien a Paris ?
nan parceque je passe a paris du 8 au 10 mai, et je voulais savoir qui je pourait croiser la bas ... check mon msn lucathiebs@hotmail.fr
bah..ton whip tu le catch pas tu ramene tes pieds au lieu que sa soit ta trott qui vienne vers toi et comme dit greeny tu te laisse tombé et tu pompe pas, donc tout sa accumulé sa fait un manque de style
ok ok, mais bon en meme temps sa fait que deux mois que je ride donc ça s'aprend pas tout de suite a catché
voila j'tai ajouté sur msn
apres : tu est ou sur paname ?
tu peut bougé beaucoups ou pas trops ?
tu ve une bonne grosse sèss ou un ptit truc ?
bon on en parle sur msn
greenman a écrit:
déja ses un heelwip ... ensuite tu catch pas ... et surtout quand tu lance tu saute pas tu te laisse tombé ...
Pas obligé que ce soit un heelwhip sa peut être un tailwhip fait par un goofy moi je suis goofy et je le lance comme ça mo, tailwhip
mais si c'est un heelwhip un hellwhip c'est comme le kickflip et le heelflip en skate heel c'est avec la talon
Heelwhip tu lance vers l'avant
Tailwhip tu lance vers l'arrière
Quelque soit ta stance.