Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Anto... a écrit:
Ok. Dites-moi le tuto que vous voulez que je fasse sur quoi et je le ferait demain volontier. (si j'y arrive bien sûr) ;)
monté un head set de bmx
Edit: Ok. Dés le week-end du 08 au 10 mai, je referais en mieux:
- "Comment mettre un système de compression"
- "Comment faire des poignées stylée"
- "Comment mettre un jeu de direction BMX"
Et pour ces vidéos, je ferais un topic tutoriel spécial vidéos, avec tous les tutos vidéos !
Double-post volontaire:
Par contre, d'ici vendredi soir, je supprimerais cette vidéo, car je la referait en mieux. Je la laisse quand même jusqu'à vendredi pour que les autres voient comment ça se monte.
oé je kiffe c'est bien expliqué
j'aime bien " comme dorian me l'a demandé "
lol ouai.
Désolé les gars, mais je me suis gourré. Le week-end prochain je suis pris. Mais je vous promet que le week-end d'apres (08/05 - 09/05 - 10/05) je fais:
- "Comment mettre un système de compression"
- "Comment faire des poignées stylée"
- "Comment mettre un jeu de direction BMX"
Là, ça sera bon en plus j'ai tous mes potes qui viennent dormir chez moi, donc ça sera mieux filmé.
merci dans 2 semaine
Oui voilà, dans 2 semaines exactement. Si vous voulez que je fasse d'autres tutos à part ceux que j'ai mis, dites-le moi.
Sur ce, bonne semaine de cours. ;)
MERCI :)
Antonain...C'est bien expliquée mais sans le remarqué ton topic par en couille puissament.La tu parle bien de monter unsysteme de compression maintenant tu cherche des idées pour faire des tuto.
Les messages persos sont tes friends!
Sur ceux pas mal
thx dude ! ; )
mais faut obligé une bar pro et fourche pro pour le mettre ??
Bin la fourche pro oui , vu que le systeme est concu pour cette fourche . . . , Mais le guidon nn si tu ecoute bien , il te dis qu'il y a 2etoiles , dont une pour le guidon de Jd ou muffin d'origine , c'est le même procédé pour ce guidon que pour celui fr.id .
Super mec .
Maintenant je sais à quoi m'attendre si je achète le système de compression
Ba moi ya un pote qui a eux un systeme de compression gratuis enfin il ce l'ai fait .Il vous faut obligatoirement l'étoile pour le guidon ensuite aller chez bricorama et les autres truck ché pas quoi de mes couilles ensuite acheter ou voler un tige filleté (Taille 6) assez longue pour pouvoir la couper ensuite vous prenez un axe de roue arriére et un roulement vous le metté ou ya la sorte de grosse chose qui sert de rondelle puis vous faite passez l'axe par le roulement que vous visserer a la tige que vous avez aussi visser dans l'etoile.Vous serer avec une cles allen de 5.
En gros vous avez besoin que d'une tige d'un roulement et un axe de roue arriére et l'étoile.Moi j'ai tout ce qui faut mais j'ai préférer faire sa c'est moins galére a visser.Mais dommage l'etoile c'est un diamétre spécial.
c'est trop bien explique. je sais monter un systeme de compression french id meme si j'en ai pas