pokemon music jetix
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum. ouai anto(nain) chacun sa zik boy's ! le clip et tout sa déchire !!! ouai ya mes les soutitre pour que tu puisse chanté ! quoi que tu ses lire ?
sisi pn en veux encore , pokémone
il a un E a pokémon(e?) nan ... mais vue que le mec qui est visé est atchouuum enfin bon ... c nul
Je n'ai aimé "Pokémon" que dans mon enfance. Mais sinon, la musique est pas mal !
ouai anto(nain) chacun sa zik boy's ! le clip et tout sa déchire !!! ouai ya mes les soutitre pour que tu puisse chanté ! quoi que tu ses lire ? Je dois prendre ça pour de la provocation greenman ?! Ce n'est pas que j'ai posté une vidéo qui ne ta pas plûe que tu dois parler comme ça. Je pense qu'on ta déjà fait quelques remarques comme ça que quelques fois, tu nous amuse et ça anime le forum, mais dés fois tu vas trop loing. bhoo la sa ta pas amusé pck cétai sur toi ^^ Oui, mais pas spécialement. Il y en a qui pourront le prendre très mal, c'est pour ça que je te fais cette remarque. bho si il le praine mal ses qui son con (tu la mal pris ?) donc bon si ses des gros con bas il le méritte SD (this 's my phylosophie ...) Anto... Ta musique n'as plus a personne....C'est dans même genre que discobitch ou je sais pas quoi de mes rains.
Anto... n'a insulter personne xD sinon sa fait bollos de touriste anglais en mode : moi touréfèle allé comment ?
envoyé par
Forum TrotiRider
Pub
[Résolu] CLip - Pokémone ! : ... que du bon !
Re: [Résolu] CLip - Pokémone ! : ... que du bon !
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸Phoenix
BREIZHER
Pretty scooter on facebook !
ETHIC DTC <3
greenman a écrit:
Sinon arréter de vous insulter greeny et Anto...!
Bon allez je relook' encore une fois
Mentholait a écrit: