Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi 10 fois je pense pas mais on peux la regarder sans s'ennuyer
il gere bien le street
bof moi j'ai pas aimé, j'me suis un peu ennuyé XD
La qualité est bof, la musique aussi, et j'aime ^pas trop son style...par contre il gere sa c'est claire
putin mé la malade qwa
jé ... ADORE
je kif cette video
oé mais je trouve que le roller c'est moche !!
c ptetre moche pour toi mais la majoriter des rider dans l' ensemble prefere le roller a la trott ( qui est considerer comme un jouer de gamain) puis en trott quand on voit des pros qui t' envoi 4 voir 5 whip, on voit bien que la trott n' a pas une grtosse difficulter puis je trouve plus styler le roller que la trott et plus impressionnant ( genre des 540 to frontside avc un gros trensfere ou un ptit 1080) ^^
bon la d' apres ce ke j' ai dit vous penser que je trouve le roller super et la trott nul mais bon je prefere le roller a la trott mais j' adore la trott
Ba go roller man!! Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis:
Déjà, c'est pas 4 voir 5 whip, c'est 8 au maximum, après je trouve qu'un 540 air bien haut bien filmé et plus impressionant que n'importe quelle figure de roller, y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus de diversité en trot quand roller( où il n'y a que des rotations et des slides, và décrocher ton roller en l'air et le remettre... , alors quand trot, t'a des milliers de combinaisons possibles) et enfin, le but en trot n'est pas d'envoyé gros(genre 8 whip) mais beau( genre 1 seul whip catché bien haut (style maxime Le Grand dans French ID vidéo 2008))
Sur ce, j'ai pas pu voir la vidéo, car Daily motion bug
le gars gere de trop en slides
mais je trouve qu'à force sa soule un peu car c'est toujours pareil sur toute la vidéo ( juste mon avis ;))
jerem700 a écrit:
hum réctification,
voir du roller est ennuyant donc même une fois ...
j'ai quand méme regarder et c'est vrai que ce mec gére mais faut avouez que ses moche faire 3 tours est plus moche qu'un tour bien lent et classe ...
pi paul +1
paul a écrit:
Ba go roller man!! Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis:
Déjà, c'est pas 4 voir 5 whip, c'est 8 au maximum, après je trouve qu'un 540 air bien haut bien filmé et plus impressionant que n'importe quelle figure de roller, y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus de diversité en trot quand roller( où il n'y a que des rotations et des slides, và décrocher ton roller en l'air et le remettre... , alors quand trot, t'a des milliers de combinaisons possibles) et enfin, le but en trot n'est pas d'envoyé gros(genre 8 whip) mais beau( genre 1 seul whip catché bien haut (style maxime Le Grand dans French ID vidéo 2008))
Sur ce, j'ai pas pu voir la vidéo, car Daily motion bug
D'accord avec toi , mais par contre j'aimerais bien savoir ou t'as vu un type mettre 8 whips??