Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon vlà si quelqu'un est chaud pour se faire une sesion dans le sud ouest oO A vrai dire j'ai jamais vu quelqu'un en trot apart 2potes donc si vous habiter là où il fait beau bah bouger votre cul, et si vous ête pas inscrit , inscrivez-vous sur le forum !
Oué j'avoue avec Mentholait on est tous seul, donc si vous vous venez dans le 64 prevenez nous !
On habite a Lescar juste a coté de Pau
Je suis du Sud-Ouest, plus précisément dans le 82. Mais je ne pense pas pouvoir bouger.
Quand vous voulez! J'abite près de bayonne...
Mentholait arrete tu sais tres bien qu'il n'y a personne dans ton village de petite campagne :)
je reviens a toulouse de temps en temps,
je pense passer en avril avant le contest de montreux ou après on verras
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
uhde
Mentholait a écrit:
T'en connais d'autre qui ride ?
Biin apparement il y en a un vers bayonne qui est pas mauvais (moi je l'ai jamais vu..) et y a aussi un ptit qui passe juste le 180 et le whip de temps en temps ... et moi
AH et j'ai oublié y a aussi un pote a moi qui débute ... voila
salut
moi je suis du 81 (castres) ^^
je suis debutant bon javou que rider avec moi c'est pas drole car je sait pas faire grand chose
j'ai un pote qui est avec moi mais qui en fait comme sa de temp en temp
Rien ne sert de courir quand on peut rider
Plop les jeunes, voilà, moi je suis près de Bordeaux, à vrai dire, j'crèche à Arcachon dans l'33.
Donc si vous voules faire une session à Bordeaux, j'pourrais me déplacer :)
Ah c'est pas tout les jours que je vais à bordeau...
Peete, sérieux man, fallait t'esprimer plus tot, je suis aller a arcachon pendant deux semaine en janvier, et je suis passer une dizaine de fois au parc, je t'ai pas vu(ou alors, je t'ai vu mais t'était pas avec une trotinnette) Si t'a vu un mec aller au skate parc ou en ville avec une trot entière french ID... Je pense que j'ai vu tout les riders...
Mdrr ! En janvier j'était en convalescence --'
Mais bon, le park d'Arcachon est assez médiocre niveau qualité..
Mais bon, dommage :S
Bref', je previens que je descend sur Bordeaux vendredi pour reprendre un peu xDD
Tchou' les files