Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut à tous,
il y a un contest (skate, trotinette,BMX et roller) le dimanche 17 mai au skatepark de l'île piot (a 2min d'avignon)
le park contient une grosse funbox (plus haute qu'une camionette), une autre funbox (plus petite que l'autre), un volcano, un hip, une pyramide,une funbox street, une grand quarter avec un wall, 3 quarter d'une coté du park et 1 de l'autre côté, un plan inc et une rampe
si y'en a que ça intéresse si vous voulez en savoir plus laissez des com et je répondrez a vos questions
Isma a écrit:
mais des pix du parck :p
dsl mais tous les modules pour le contest sont pas encore arrivé donc ça sert a rien que mette des pix du park maintenant parce que dans 1 semaine ce sera pas le meme
charles01 a écrit:
lots ??? Prix de l'inscription ?
je vais pas vous mentir c'est pas des super lots (normalement c'est des trot décathlon) mais c'est parce que c'est la première année qu'il y a trottinette au contest et c'est pas encore très dévellopé mais si vous venez nombreux peut etre qu'on pourra réussir a avoir des lots mieux pour l'année prochaone
pour le prix de l'inscription normalement c'est 5¤ mais ce week-end je connaitrait le prix exact
j'étais pas au courant, (j'habite à caumont) tu vien d'où toi waxman ?
Pour le contest je sais pas trop si j'y participerai je suis pas très fort maintenant mais faut voir. Je serai quand même là je pense.
moi j'habite dans le centre ville d'avignon
mais STP fais le contest plus on est mieux c'est
vous êtes combien ?
la derniere fois j'en ai vu 2 ils se gavaient bien.
je sais pas encore combien on sera
Moi je viendrais surement, si vous voyez un mec petit avec une Jd bug un grip Fr.ID et des poignées blanches c'est moi!! mais je suis pas très fort donc sa m'étonnerais que je sois classé dans les premiers mais on s'en fiche le mieux c'est pas de se dire que sa a un enjeu considérable le mieux c'est de se dire que c'est une session avec des potes c'est tout
DOUBLE POST VOLONTAIRE
vous êtes sur que c'est aussi trottinette (je m'adresse à waxman84) car sur l'affiche que j'i trouver y'a pas marqué trottinette
http://bmx.agoride.com/Bmx//avignon_jam … 0_41_0.htm
ouai ouai t'inquiète y' bien trottinette c'est juste que ceux qui on fait l'affiche ce sont pas fait chier et ils ont pris la même que l'année dernière
Ah ok bah je viendrais
De toute façon il y a 10 trots a gagner (d'aprés ce que m'a dit gérard, l' organisateur)et je pense qu'on sera pas beaucoup donc y'en aura pour tout le monde des trots
Au pire on en gagne plusieurs et si c'est des trottinettes Décathlon et bien on pourra se faire du fric en revendant les pièces à TePi Machin ou Isma vu qu'ils roulent en Décathlon hin hin hin