Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah c'est pour sa ke peu de monde en mette ou s'il en mette c'est lors d'une ou 2 sessions car plus tu slide avec le pegs plus la fourche se tort aussi attention !
Mais on peu s'en servir pour grinder ? Ou c'est peut être trop casse gueule
bah j'en avai un avant(pegs) et bon sa reste=ait un peu galere pour grinder avec psk faut trouver l'équilibre et tout donc bon bof koi ..
Ok bah je mettrai juste renfo fourche roues metal pi par contre sur cdk ya pas de grip de skate =/
sisi pas de skate mais de trott normal(ils en vendent en rouleau pour couvrir 4 trott je crois)
Ah ok je croyais que le skate c'était mieu... mais ya pas que les rouleaux ya un grip french id a 9¤ tu crois qu'il est de qualité ?
On dirais qu'il est gris
Sinon les roues metal disc c'est vraiment important ? pask le prix ...
euh..les metal core sa dépend de ton style de ride posé ou bourrin,si t'es bourrin prend les sinon sa nan vaut pas trop la peine.Y'a des gens ki les prennent pmais bon c'est sur c'est vachement bien surtout les cores FrId
Ok sinon (derniere question apres jt'embete plus)
Les colliers de serrage sa sert a quoi ?
les colliers de serrage sa sert a serrer la colonne avec la fourche ..voila ++ bon achat par la suite
Ok
Mais la colonne en métal serrée j'ai aps encore pigé ^^ pas grave a +
vous etes impeu hors sujet les mek ...
oué on parle de pegs pas de grip est de collier de serrage
tete54 a écrit:
oué on parle de pegs pas de grip est de collier de serrage
lol tu peux parler: http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … turn=1#top Vois ce lien, et tu remarqueras que toi aussi, tu fais du hors sujet.