Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
bon ba voila la 2e semaine de vacs je vais vers hyeres et ya un beau park en beton donc ceux qui peuvent venir un aprem ca serait cool quoi =)
celui ou ceux qui peuvent venir, qu'il me donne son msn et son num de phone qu'on en parle.
photoes^^ : http://www.ridethefire.net/fiche_skatep … atepark=26
Stylée ton park!Mais c'est vers ou?
il pourra te repondre demain car la il fait dodo ^^
c'est dans le var 83
heyy ty sera pendant les vacances d'avril ? pck moi jaii une maison dans le 83 a toulon c'est a 30 min en voiture et jyrais au park
sofion il y va y mas dit kinazien ! pdt les vac
genre sofiane va la bas ! wéé ta vu c'est trop BAT
Bonsoir,
Il me semblait que le skatepark de Hyères était réservé qu'aux rollers et skates. Pouvez-vous me confirmer que les trotts ont accès ? Merci
Y-a-t'il d'autres skateparks intéressants à voir dans le coin à part Marseille ?
non a hyeres on peut bien y aller en trott
salut mec moi je suis de Hyères et oui on n'a le droit au trot et c'est quand que tu viens en vacances ?
moi j'y vais plus c'etait juste 2semaines..
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses.
Je ne lis vos messages qu'à mon retour de congés dans le sud et où j'ai pu en effet emmener mon fils au skatepark de Hyères. Il a préféré cependant le bowl de Marseille pour faire un tas de figures. Personnellement j'ai trouvé chouette le skatepark de Hyères.
A l'attention d'Amatrot, si je n'ai écrit avant sur ce post c'est parce que personne n'avait répondu à mon message, puis je suis partie en vacances et n'ai lu les réponses que ce jour.
Maintenant, suite à vos conseils, je veux bien écrire plus de messages sur ce charmant forum, mais je doute que vous trouviez intéressants d'écrire à une femme de mon âge.
Toutefois si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas.
Bonne journée et merci encore à Benjamin et Mister Ben Ben
Pages: 1