Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je sais qu' il y a déjà un topic comme ça mais j'en voudrai un plus clair :
-Il faut donner le nom de la vidéo ou même mieux (bien sur si vous pouvez) le lien de la vidéo .
-Celui qui donnera la réponse dira l'artiste et le titre de la chanson .
Bon je commence :
Terry price MINI vidéo 1.
titre :aren't we all running ?
artiste :650daysofstatic
dissidence vid 2
titre : move your feet
artiste : junior senior
Balthazar neveu edit park 1
moi je veux la zic dans
la premiere vid officielle de alexis svp
orange crew a écrit:
moi je veux la zic dans
la premiere vid officielle de alexis svp
je crois que dans le forum de sa vidéo si tu cerche tu devras trouver le nom de l'artiste et de la musique
Bien Ulisse moi aussi je voulais faure ce topic mais par manque d'envie j'ai pas voulu le faire.
Moi c'est la music de morgan part 95 represent'
loulou rider a écrit:
orange crew a écrit:
moi je veux la zic dans
la premiere vid officielle de alexis svpje crois que dans le forum de sa vidéo si tu cerche tu devras trouver le nom de l'artiste et de la musique
ok mais le forum de sa vidéo j ai pas compris se que tu voulais dire par la
brandon smith - I scoot australia session
les gars , attendez chacun votre tour pour le nom des musique , si tout le monde demande sa musique sans que les autres n'ai de reponse , c le bordel ...
bref , orange crew , si c'est le nom de la zik de la mini vid d'Alexis Cuvillier :
titre : Buzzin
artiste : Shwayze
Themuffincrew a écrit:
les gars , attendez chacun votre tour pour le nom des musique , si tout le monde demande sa musique sans que les autres n'ai de reponse , c le bordel ...
bref , orange crew , si c'est le nom de la zik de la mini vid d'Alexis Cuvillier :
titre : Buzzin
artiste : Shwayze
ok merci
pour loic 95 c'est give it to my de mobbdepp
pour moi svp
-crime en bretagne
-premiere chanson de Taverny scooter crew (surtout l'artiste je croi que la -chanson c'est my life be life)
merci
Cimer nico
L'artiqte de TSC c'est grits-my life be like et la musique crime en bretagne c'est un remix la il faut que tu demande au gens de te l'envoyer par msn
Ou c'est la meme que dans montreux 09 la premiere musique tu verra et la tu demande
Double post volontaire désoler