Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
double whip
barspin
whip transfer
bar to feeble
whip to feeble
et whip to bar a un pied
tkt loic teste pas le frontflip condor SD
hier bar to bar
Double whip 6 marches et whip 2 block et double whip un pied 2 block .
bar air
bar to bar
bar to whip
air en table top one foot
hang five sur tout le long d'une table (grande table)
Themuffincrew a écrit:
pour ma part : dub downside whip to fakie ...
Quand tu dis double diwnside whip c'est pas decade?
Ou soit downside whip to whip peut étre?
Car un downside whip c'est la moitié d'un decade et si tu le multiplie X2 sa s'apelle decade?Non?
Si je me trompe corriger moi
downside whip c'est bien un demis decade , donc en gros tu roule tu le lance est quand tu replaque tu sera alors en fackie .
Decade c'est un tour complet .
Double dowside c'est un whip puis un demie whip donc tu est toujour en fackie ( si tu le fais en flat )
Jsai pas si c'est clair lol , Sinn add moi sur msn jte montrerai une vid .
briflip un pied
frontbriflip un pied
bar to whip un pied
double whip
bar
melon
melon table
3.6
3.6 opposite
voili voilou
double whip
melon
no foot deck grab
whip cathser
double whip
melon
no foot deck grab
whip cathser
Fingerwhip transfert ,frontscoot transfert ,180 scooterflip to whip ,feeble to whip to feeble 180 out whip revert .
ha ouai ? tu ride et tu nous prévien même pas ? batard va ! ^^
hier : Front scoot whip 180 , scooter flip to whip 180 , front scooter flip , bri front scooter flip , front scooter flip grab , triple whip transfert et 180 , et presque bar to bar to whip a rééssayer tout a l'heure ^^
A battignolles :
Bar to whip transfert , Scooterflip propre , triple whip propre ,Whip rewind 1 pied .
double whip hipe, finger hipe, double whip catch' bowl out,triple un pied,whip to whip, rotor whip un pied(trop dure ),et 180 air to la roue arrière se coince sur le coping tout je passe au dessu de la trot tout splache deux metre plus bas...Des bleus partout