Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'ai acheté un nouveau plateau pour ma trottinette JdBug MS130b (car l'autre était fissuré).
Je l'ai acheté sans rien (à part un grip) et j'aimerais bien savoir comment le remplacer par mon ancien plateau qui est fissuré.
Déserre la bague de serrage de la colonne pour pouvoir dévisser la colonne de la fourche après, et il restera plus que le deck.
Ok, et il faut que je fasse un truc avait mon ancien jeu de direction ?
Comment je le met sur le nouveau plateau ?
Mets le premier roulement sur la fourche ,puis met la fourche dans le deck, et apres met le 2 eme roulement sur la fourche (une fois quelle est dans le deck). Regraisse tes roulements si tu peux c'est mieux.
Ok, je l'ai entièrement montée, sauf le frein.
Je n'arrive pas à faire passer l'axe dans le ressort.
Y a-t-il une astuce ou une technique particulière pour faire cela ?
C'est vraiment très énervant
Ok, merci de votre aide.
Je voudrais aussi renforcer mon plateau, vous me conseillerez de quelle façon ?
Ok, merci de vos conseils :)
Quelqu'un pourrais me la renforcer s'il vous plaît ?
Je souhaite la renforcer comme cela :
Mais sans la peindre. (Bien sûr, si vous pourriez la peindre se serait parfait!)
Si quelqu'un pourrais me le faire, ça serait super sympa, je suis près à payer celui qui me le fera ! :)
http://scooter-section.e-monsite.com/blog.html tu habite ou ?
Région parisienne
La meilleure méthode c'est celle avec des cornières ou avec des barres ? Pourrait-tu me le faire s'il te plaît ?
Ok. En fait, j'ai deux trott : une où j'ai mis les cornières, et une autre où j'ai racheté un nouveau plateau car l'autre c'était plié.
Et sinon, est-ce que les barres sont mieux que les cornières ?
Si quelqu'un pourrait me les mettre ce serais super sympa !
moi aussi j'aimerais bien renfo mon plateau, mais je comprend pas trop..
désolé j'habite vraiment tout en haut de la France moi ^^