Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ce week end je vais chez mes grands parents, et il y a un trampo..
Je voulais savoir si y'a un moyen SPECIFIQUE de minimiser le risque de dechirure du trampo avec les cotés saillants de la trott' (Scotch et tout)
j'en ai un aussi, j'ai deja test mais sans rien lol.
on m'a dit qu'il fallait mettre de la mousse en dessous, et tout les ptits trucs dansgereux, mais j'ai essayé l'autre fois je vois pas comment le fixer..
basile tu m'etonne
Bah je pense déjà qu'il faut retirer les roues, mettre de la mousse avec du scotch bien balèze, genre ceux pour les câbles électriques, comme pour certaines poignées. Pis surtout fais gaffe à toi, atterrir si la trott ou la trott sur toi, ça doit pas faire du bien ...
oe mais s est nul niveau devlopement de figures
non justement j'ai reussi mon premier indy du 2e coup sur mon trampo.
ba sa doit etre spé alors
martin kimbell fesais fingerwhip to finger heelwhip il y a de ça 4 ans sur son trampo ^^, prennez s'en de la grainne :p
alors il faut au je m`y ,et moi aussi
Franchement c'est top mais faut en faire sur un bon gros trampo pour les backs et fronts.. Perso j'ai test front mais y'avais pas assez de longeur donc j'ai laissé tomber. Sinon c'est super fun, mais ca a vraiment aucun rapport: mettre un trick sur trampo c'est bien plus simple que sur du dur..
Enjoy