Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors juste pour sa il le ferme 2 mois le park .
cool mais y il aura encore + de monde et sa c chiant
Bon bah enfaite il vont rien ajouté ni enlevée ils vont juste enlevé toute les vielle plaques toutes neuves aprés le park sera neuf donc S.VP ce qui graffe arrête pcke ils ont pas que sa ka foutre de
rhaa mes arrète de dire de la merde ....
il vont rien changé sur la partie street meme pas les plaque !
il fon changé par contre toute la partit pipe et bosse ! yora tj des bosse et un pipe mais il von ajouté une fly box !
ensuite il se pourait que els travaux soit fini fin mars plutot que millieux avril pck il non pas d'autre chantier !
Quelqu'un aurait des nouvelles à propos de la réouverture du park ( date etc...) ?
Je m'adresse surtout au rider de panam qui habitent dans les environs du park .
Soyez bon les gars !!
bas si tu va voire dans rassemblement paris topic bercy 2009 ya tout plan date etc ...
putain j'aurais kiffer des news modules ,mais bon c dja cool kil le refasse =)
vous voulé les plan d'origine ? seux avan qu'il dise nan on a pas d'argent ? voir a quoi bercy aurai pue ressemblé si il avai pas décider de faire un téri de foot a coté ?
oé oé oé !! on veut !
tin me faite pitier allé bandé ... enfin imaginé sque le foot nous a voulé ...
ps : NICKE LE FOOOOOT !
Boloss de greenman sa sert à rien de metttre sa ce sera pas les modules kon verra ce week end
ouai mes ses se qui AURAI du avoire ... si les fouteux avais pas piqué une crise pour un putin de térin de foot collé au park ... qui dailleure va créé beaucoups d'embrouille ... meme michel et dja chaud pour les caillassé ou leure lancé des cannette depuis le park ...
Bon il est ouvert le park maintenant ???