Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est tres simple, depuis que j'ai la fourche french ID j'ai jamais reussi à la monter convenablement. A chaque fois pour enfoncer ma bar french ID sur la fourche je dois taper à la masse et tout le temps le roulement de head set en bas se barre sur le coté...
Si quelqu'un a une technique je suis preneur...
Euh bha mdr , ta la fourche tenfonce ta bar tu ser je comprend pas ton prob koi c'est comme une fourche de Jd et un tube de JD .
Jpeut t'aider sur msn si tu veut .
Nan pour enfoncer c'est super dur... J'suis obligé de tapper à la masse pour que ça passe.
Et mentholait, oui oui c'est la bonne cuve.
Bon j'ai forcé, la fourche est bloqué dans la bar... Franchement soit j'ai une fourche defectueuse, soit c'est vraiment de la daube.
EDIT : Apres moulte tentative j'ai enfin reussi à virer la fourche. J'ai beau poncer ma fourche ça rentre toujours pas...
ton tube est ptete un peu abimé a l'interieur genre des bout dalu qui partent en lambeau vu que tu devais avoir une fourche a pas de vis, ponce dedans vite fé mais bon au moins ta pas besoin de systeme de compression je pense
Moi sla ma fait avec ma premiere bar ( jlavais trop reserer ) bha tu lenfonce un peu et tu frappe ta roue obntre le sol .
Meme quand jtappe avec une masse ça peine à rentrer. Jme suis dit que ça devait etre ma bar, j'ai essayé avec une autre bar mais y a pas moyen c'est toujours pareil.
La fourche est en alu, taper avec une masse si c'est coincé, tu va juste réussir à usiner le tube de la fourche xD
Guidons vieux non ? Ca arrive, ton collier de serrage a trop serrer to ancien guidon, et ca passe plus dans la fr.id ^^ jparle pour tes deux essais ^^
Prends des photos de ton tosma et on verra
Donc ça vient pas de la fourche en fait ? ça viendrait de mon guidon ?
Parce que sinon jl'amene à Montreux ma fourche et tu me dis si elle est normale ?
Double post : J'ai passé un bon moment à poncer la fourche au dremel, mais ça y est ça passe.
Oui, moi aussi, ça rentré pas, j'ai poncé le tube de la fourche, et la c'est niquel
J'ai eu exactement le même problème : impossible de mettre le vieux guidon sur la fourche french id x)
Solution : mettre carrément la fourche à l'étau (au niveau des pattes), puis enfiler le guidon en le tournant à l'aide des poignées.
Avec cette technique c'est impec, pas besoin de poncer ;)
charles01 a écrit:
ok mais une kestion :
lz fouche french id elle est compatible av un dec de jd bug c tadir le headset de série jdbug ???
Oui, car le deck JD-BUG est le même que la Muffin de French ID.