Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila !Sa fait pas mal de temps que je voulais me mettre a un sport de ride et la je peux acheter ..
mais je suis confronter a un 'blem j'hesite entre le skate et la trot' voila bon je sias que c'est un forum de trot mais bon aidez moi merci d'avance
Ps:argumenter!
ba on peut pas decider a ta place mais tu as combien d'argent
Si tu ve juste faire un sport comme sa pour t'la pété prend le skate ... pck en trott on se foutra de toi ...
si tu ve fairre un sport pour ètre vrèment bon et devnire un reider connu dans le millieux ? prend le skate ...
si tu ve ètre intéligent ? prend la trott
le skate c'est trés chaud, il faut connaitre quelqu'un qui en fait pour t'aprendre car c'est trés compliquer
que la trot meme si t'es tout seul tu va reussir a progresser et ca c'est bien ( et c'est sur qu'on va te prendre pour un gamin et ca c'est chiant )
la trott jte di mais c vrai le skate aussi c bien mes c dure appart si ta une bonne base
mais la trott pour moi mais sa dépend de toi
fait dla trot , ta plus de tricks est tes plus originale !!! alors que le skate ; ba c'est du skate et yen a peut etre 5000 qui en font dans ta ville !
ok merci donc trot mais bon je sais soyez franc svp et puis pour les tutos de skate
http://sk8enfolie.skyrock.com/
stylé le blog , faudré le meme pour la trot !
Ouais c'est vrai maismardi je vais acheter un des deux So help
Bon je sais que c'est un fofo de trot mais bon j'attends pas de vous des reponses debiles mais franche
dans se cas la prend la trot voila quelques marques qui sonts appropries;
-jd bug
-french id
-micro,fais attention pas tous les modeles sonts bien
-razor
voila pour ma part a toi de choisir
razor c'est au USA ! sinon pour moi fait de la trot car je c'est pas , mais c'est a toi de voir
C'est dur ..
je suis pas grand pour mon age (13 ans taille X lol) je suis tres p'tit donc pas tres musclé et voila es'ce apprprié
les deux sont aproprié j'ai un frere qui a ton age et il se demerde bien il a commencer en decembre et il passe tail-whip, bar spin etc...
et prend la trot on est pas beaucoup un de plus et ca nous fais plaisir
t pas très musclé ? ta 13 ans ?? hmmm comme moi !! alors tout et possible est pour te le prouvé , mon voisin a 8 ans est fait de la trot de puis 1 ans , il passe whip , barspin ....
il passe whip a un pied ( rarement deux ) et il passe pas barspin