Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila c'est un petit qu'on a inventé avec dorian et c'est assez marrant
il faut d'abord selectionner une zone ou patiner, arrivé a la fin de cette zone on arrete de patiner et on et on doit arriver a un l' endroit ou vous voulez arriver
le mieux a aurait eté de faire faire sa avec des bosse, des descente, petite monté
PS: demander moi si vous n'avez pas compris quelque chose
J'ai rien compris.
Non attends, je recommence: ON A RIEN COMPRIS !
ué moi non plus rein compris fait un exemple ca sera plus simple
j'ai tout compris mais sa pue SD
en gros tu prend de l'élant avec ta trott et tu arrète de poussé a un endroit déterminer et il faut arivé (avec la vitesse que vous avez) jusque a l'arrivé (que vous avez choisie)
en gros ! ses nul XDDDD
Anto... a écrit:
J'ai rien compris.
Non attend, je recommence: ON A RIEN COMPRIS !
Prend pas ton cas pour une généralité.
Sa a l'air de servir a rien en gros juste a ce fatigué.Hum bon c'est pas grave on va essayé de jouer .Comment on commmence
sisi les mek c'est vous quette con . sa sere a avoir plus de techique ! est sa sere pour ton style est pour évité de faire comme greenman, casser son deck sur un gap de 30 cm ! donc tu voit faut testé de prendre du speed est bien ratérire ( commencé sur des bosse en béton est ratérir propre ) .
c'est vrai
Merci de ton soutient (jme sentais seul)
désolé mais j'ai pas tous conpris!! enfait faut prendre un max d'élan pour faire un saut ?? et faut sauter le plus loin possible ?? c'est quoi le but ??
merci de m'expliquez
reexplik plus clairement stp
regarde des vidéo de dirt en bmx , regarde ce qui sont super technique , il on telement de technique que en repiquant ba il on pas besoin de prendre d'autre vitesse , puis en mentrainent a etre technique sa fait une semaine que je roule en park avec un deck qui a une fissure d'un minimetre est il pete pas !!!
c'est sur que jouer a ce jeux permet d'apprendre a mieux maitrisée son frein et a dosé sa vitesse.
bonne idée de jeux histoire de faire des petit parcours tout mimi quands on est bien crevé XD
ouais moi nn p^lus
relit tout est petetre qui c'est ....