Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors
jaimerai savoir comment on pourait avoir un angle du folding plus grand (comme la XT) sur une JDBUG
donc je demande avis a vous car mwa jvois pas du tou comment on pourai bricoler
ou
est ce que langle de la XT (vendu a part sur MX) serait compatible ac JDBUG
merci a tous
meme si je pense que je norai pas de bonne réponse
Le folding de la XT est moins large qu'un angle normal , donc à moins de bricoler beaucoup , tu pourra pas le mettre dessus.
Sinon pour modifier l'angle d'une JD tu peus si t'a un poste a soudure...
nan avec une perceuse ses plus simple SD
ouais perceuse comme dis Greeny
tu perce ton head-tube pour faire un troue ou pacé une visse a la place de la passé dans les troue pré déffinie de façon a faire langle que tu veut SD
décidément tu répons a toute mé question greeny
merci
mais avec une perceuse sa va péter vite fais car tu fragilise le truc (déja fais) donc essaye avec un post a souder sa va tenir plus longtem et surtout tu n'aura pas un poils de jeu
nan mes le post a soudé ses mort mec ... ses de lalu va le soudé déja SD et puis sa va fissuré et pété bien vite XD
sa péteras déja moin vite que si tu percent encor d'autre trous et pi tu peut just coller avec un post a souder de fer (enfin je croit ) donc voila bonne chance pour trouver un angle et au pir si tu veut un bon gros deck, a ton angle, tu fais le systéme foling locking de micro toi méme et la tu pouras coisir ton angle mais bon aprés faut étre motiver ...
nan la sedon tu parle ses brasuré SD sa tiendra pas ...
apres le troue si tu le fait bien pas comme un porc et pas un troue de 15 ba ssa tien pépaire ...