Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour Tout le monde.
Voila j'aimerais commencer a envoyer du gros :D et donc je penser envoyer backflip xD mais vue que dans nos park pas de grande possibilité et puis on a pas de bac a mousse... donc jvouler savoir si le flair est plus dur que le back oupas... sa me semble fesable sur notre petite rampe avec Multi protec :D voila et si possible, avoir des conseilles pour pouvoir bien le réussir.
Merci :) ++
Tu est fou ? tu a une idée du tricks que tu envisage a tes debut ? si oui....
jévous moi aussi je voudrai le tenter
mai voila quoi je flipe
sinon je pense que le plus simple c le backflip simple ta juste a prendre a mord de la vitesse et apres faut avoir des cou***
Backflip est plus simple.
ouais c clair . paske le lancer en 180 ... !
Ok ok merci...
bas nivaux risque physiquement le flair et moin risqué SD mais moin facile
ué
sinon Backflip to fakie
encore plus cho ! sinon , pas besoin de back pour envoyé du gros ! je prefere largement un beau bri front scoot qun flip !
oui ok ok mais je met deja ... ^^ donc jaimerais tester d'autre truc... devenir un ricain quoi ! :)
il n'y a pas de ricains qui mettent ces tricks tu restera francais en les plaquant ^^
sinon moi je connaît quelqu'un qui di il faut comprendre le mouvement et après lancer et on voit ce que sa donne
tu sais si tu te case la guele en faisant un bask flip ou un flair tu pouras toujour rider en fauteil roulant;bon courage
Un flip est plus impressionnant je trouve
back flip c plus chaud et c plus beau
greenman a écrit:
bas nivaux risque physiquement le flair et moin risqué SD mais moin facile