Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oé enfin c' est pas telement la technique que je veux ( je connais bien les geste je fais de la gym depuis 2 an ) au sol je passe front et puis largement back et mystiflip sur un ptit trampo donc les gest a faire, je les connais, c' est juste en fait que j' ai peur je pense
et greenman, toré pas une video de toi stp ?
nan sa fai genrre 4 ans jai pas touché a des roller ... m'enfin si je les retrouve je mis remets !
d'ja si j'ai le courage de remonté dessu SD
ouai mes si ta bien lut ... jme suis cassé les 2 tibia en meme temps en roller ses pour sa que j'ai arrété jpouvai meme plus roulé sa me fesai trops penssé a sa ....
sinon ta quoi comme roller ?? moi des rem's franky moraless
mon greenmito laisse expliker les ancien rider tous cke tu doi faire c balancer en avant et pr mieu le plaké assye de le faire en mysti
ouai bas la sque tu vien de lui dire sère a rien ... et sisi tkt je plaquai sque jdi ...
ta une vid ??
dsl sa faisait un moment que j' aitait pas venu, comme roller j' ai des razor cultle blanc avec platine ground control murda puis les roue je c pas ce ke c mé elle on plein de G et un doré en haut
J'en faisait etant petit maintenant trott a donf :D
hou le déterrage fait gaffe
j'en fesait mais j'ai arreter pour faire de la trott
C'est pas parce qu'on ce vautre (la, joli la gamelle greenman) ! Enfin moi je dis ca... Je réessaierais pas ^^. Un ami a fait Les 2 bras et les 2 jambes cassées (pas en meme temps mais bon )
Sinon je débute, depuis 2-3 mois. Je rentre mizou, 360° et pas mal de callages .