Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je viens de m'acheter de nouvelle baskets et j'aimerais savoir si elle sont bien pour la trottinette.
Ce sont des asics Gel Resolution dernier modèle en bleu flashant.
Merci de vos réponses
je pense que ce qui compte c'est ton grip.
Apres moi je sais que la je vais m'acheter des nike 6.0 et qu'elles seront parfaites car ce sont des chaussures de ride.
Et aussi j'aimerais avoir une caméra mais je sais pas la quelle prendre.
ya déja des post pour sa !
mais tes chaussure la on peut pas avoir des photos
Gez a écrit:
Et aussi j'aimerais avoir une caméra mais je sais pas la quelle prendre.
Pfff' mais mec: une caméra, laisse tomber sérieux ! Quand tu débutes, c'est totalement RIDICULE de t'en prendre une, attends au moins l'année prochaine quand tu rideras super bien.
ouais t'a raison pour l'instant je suis qu'un pauvre noob qui sait rien faire.... (Et je l'assume )
ué c'est surtout ton grip apres les shoes on s'en fou un peu. Sinon c'est bien les shoes de skate aussi ;)
Ok bah merci des réponses
sof si tu ride en ski il faut des chaussure fine !
lol oui sinon elles vont trop depasser de la trott tes shoe
Avoue qu'en faite tu était fier de tes nouvelles chaussures et que tu voulais nous les montré . XD
sérieusement , oui tu peut rider avec ça
ps: je suis pas du même avis que Anto... concernant les cam, en te filmant sa te permet de revoir tes tricks et corriger les défaults ou même avoir une idée de ta progression,
Concernant les chaussures ouais y'a un côté de j' étais fier de mes nouvelles chaussures et que je voulais vous les montré mais bon comme cam tu me conseille la quelle parce-que je veux qu'elle soit bien côté performance (genre pas la qualité "téléphone mobile 0.5 Méga Pixels ) et qu'elle soit pas trop chère et de préférence qu'elle soit disponible à la FNAC