Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
boujour je cherche quelqu'1 qui pourrait pourait fair un tuto en montrant comen t on monte un systéme de compréssionn french id avec des photos merci ^^
Frenchement Moi je dis pas besoin de Tuto .
Moi aussis quans jlai eu , je me demandais comment sa se monter .
Mais y suffit de reflechir un peut quoi , puis c'est super rapide en + .
Johann a écrit:
Pour l'installation, le system de compression c'est en gros, une étoile, une tige, et un "embout" ^^
L'étoile vient se fixer en force dans le guidon, plus haut que la fourche. Ensuite on monte la trot.
On fait rentrer la tige par le dessous de la fourche et on vient la visser à l'étoile (qui est bloquée dans le guidon, puisque rentrée en force).
Et aprés on vis l'embout à la tige, et l'embout se serre contre la fourche (comme l'embout en plastique d'une fourche normale.).
On serre et ca compresse le guidon et la fourche, donc ca serre le headset.
Voila j'espere que c'est comprehensible ^^
En trifouillant un peu on trouve ca dans matos fr.id ^^
oé mais dans les vid il prononce yohann ! ^^
Vu qu'on est en plein dedans là, vous savez pas où trouver juste l'étoile noir dans le tube du guidon pro ?
Nan désolé delos, en france on trouve pas ce diamètre je crois. En tout cas Kev n'avait pas trouvé. Il n'est pas standard pour nous me semble-t-il.
Le choubi du havre la, tu t'es trompé dans ton post, ca fait golmon ahahha :p ca t'apprendras a mal écrire mon nom
*Johann à l'écrit, mais c'est pas pour rien qu'on m'appel Yo xD
bon ok... merci quand même.
Johann a écrit:
Nan désolé delos, en france on trouve pas ce diamètre je crois. En tout cas Kev n'avait pas trouvé. Il n'est pas standard pour nous me semble-t-il.
Mais c'est vachement important ça ! Faut vraiment pas pommer la grosse étoile French ID quoi ^^ Et moi qui me suit bricolé un système de compression tout-seul-comme un grand pour mon guidon, je risque de galérer si un jour je passe au mono :s
comment tu avais fait ? t'a remplacé par autre chose l'étoile ?