Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et si la vidéo de trott passe sur la chaine comme vous dites avec JD,Phil Lagetti, Donovan .... comme dit Rémi P avec le montage..., vous pourriez l'enregistrer et la mettre sur le forum s'il vous plait car moi j'ai pas canalsat et je ne pense pas être le seul :/
Ce serait sympa ( si elle passe bien sur xd)
trotirider89 a écrit:
et si la vidéo de trott passe sur la chaine comme vous dites avec JD,Phil Lagetti, Donovan .... comme dit Rémi P avec le montage..., vous pourriez l'enregistrer et la mettre sur le forum s'il vous plait car moi j'ai pas canalsat et je ne pense pas être le seul :/
Ce serait sympa ( si elle passe bien sur xd)
ouaich sa serai bien psk moi canalsat ne marche plus...
vous avez qu a demander noos a vos parent et vous aurez extreme sport channel
Tu crois vraiment qu'on peut tous dire "tiens maman tu me payes canalsat la?" .
MDR mais t'y crois vraiment qu'on a tous la possibillité de l'avoir aussi facilement?
nan moi perso j'ai pas mais kan jvois cette chaine putin les meks en BMX gere a mort
fl8 quand meme si ton operateur ne marche pas tu vas pas continuer a payer alore kil on un bleme
J AI DEJA VUE DE LA TROT SUR EXTREME SPORT CHANNEL
vous pouvez pas envoyez le lien du site " extreme sport channel"
excusez pour le double post mais c'est bon j'ai trouvez
en effet ya un montage qui passe en ce moment sur extreme avec la trottinette, je crois qui ya KK, JD et tout. JVIENS JUSTE DE LE VOIR XD
ca passe un peu tout le temps, c'est comme une pub, entre 2 emissions quoi.
ouais j'ai déja vu une seule fois c'est vite fait sinon sur extreme g jamais vu une VRAIE emission que pour la trott
jvais essayer de filmer le petit montage quand il passera.
edit: c'est chiant ils passent des trucs de sports EX hyper souvent qui datent de 2006 !!