Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai pas fait gaff mouahaha ! J'étais foqualisé sur les trick et le style des 2 skateurs ^^
n'empeche ca fait bizarre
Le filmage est nul .
la rampe chez lui putain
The Avalanches - Frontier Psychiatrist
mais les tricks
Paye la mini dans le jardin et les ptits triks tranquilles...
Le skateur est vraiment propre. Il a un style de ride vraiment cool, il gère bien la rampe, c'est vraiment nickel.
Matt, quandt à lui, RAS...enfin, c'est Matt^^ tricks catchés super propres etc. J'aime beaucoup sa trott'!
Le filmage est excellent, surtout pour la part trott' de la vidéo.
Voila, j'ai essayé d'argumenter un max sur ce que je trouvais cool ou pas dans la video. Je pense que c'est déjà beaucoup plus constructifs que 12 smileys par posts ou des reflexions du genre "Ah ouai c'est cool". Je ne dit pas ça méchamment, mais même si vous avez 11 ou 16 ans, essayez de montrer que vous savez etre constructif dans vos arguments, et que vous savez ecrire un post sans fautes d'orthographes.
Juste pour essayer de rendre ce forum (sur lequel j'ai passé beaucoup de temps) plus classe.
Je finirais par un ptit OMG pour cette vidéo, sur laquelle j'ai pris mon pied en la regardant.
Biz les mecs.
Tout ça me donne envie de rerider, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
ulisio a écrit:
Le filmage est nul .
Mais vas te pendre toi !
Le filmage est plus que Magnifique !
Il est sublime !
On se demande même comment il fait pour aussi bien filmer !
Et puis les tricks de Matt
Mais ce que j'ai le plus kiffer c'est les skateur ! ils sont vraiment bon c'est hallucinant ! avec un pure style !
Le wallride du skateur est Génialissime !