Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous.
Je me suis acheté une barre frenchID avec un new headset FSA. j'ai démonté entièrement l'ancien headset et j'ai mis les cuves du headset FSA. J'ai fini de monter le heaset et j'ai mis la barre.
1er problème : la fente devant ressort au dessus du collier de serrage : est-ce un problème ?
2e problème : J'ai un jeu de malade entre la barre et la fourche oO
Ensuite, j'ai trouvé une pièce grise, qui je pense, appartenait au headset, je l'est mise un peu n'importe comment, j'ai remis la barre et la presque plus de jeu mais le guidon ne tourne presque plus -_-
Est ce que quelqu'un peut me dire exactement comment monter ce headset s'il vous plait ?
Merci
LA fante n'est pas un problème, le jeu de direction je sais pas
Erf maintenant, le jeu est revenu, mais ca tourne bien ...
Quelqu'un pourrait m'expliqer précisément comment mettre ce headset ? je désespère la, j'ai du essayé 3 fois sans résultat. Mais la barrre est super ^^ j'attends juste de pouvoir rider :/
Bidule
pour le jeu de direction, la piéce grise doit étre placer en dernier et ne pas mettre collier de serrage par dessu de la piéce grise il y aura moin de jeu méme pas du tout fin bon moi c'est se que j'ai fait et il n'y a pas un poil de jeu depuis 1 mois donc ...
Enfaite, une fois le headset mis entièrement, tu mets à la pièce grise et après tu met la bar avec le collier de serrage et c'est bon ? :D
Désolé du double post :/ j'ai oublié u ntruck
Tu le mets comment la pièce noir ? la partie la plus grosse vers le bas ou vers le haut ? oO
et les man, je croi qu'il veut mettre le système de compression vendu avec le head set, qui ai fais pour vélo
Donc si t'a une des pieces qui est en forme d'étoile, tu la vire, avec tout ce qui va avec
http://www.dissidencescootershop.com/sh … h=21_36_45
si le truc qui recouvre le jeu de direction avec une clés aleine ba vire le ^^
J'ai le même problème que toi mec.
Moi si il y a pas de jeu sa tourne pas et si il y en a sa tourne normal.
J'ai réussi un moment a avoir pas de jeu et ou sa tourner normal mais après un saut, quand je faisait tourner la trott en whip il y avait du jeu.
Enfaite pour que sa tourne un peu mieux faut que tu bloque ta fourche.tu dessert un peu ta barre French id et tu la monte un peu vers le haut.Après éssaille de trouver le bonne endroit pourr que sa tourne mais pour pas qu'il y aille du jeu.
Sa me soule ma troot a du jeu avec les roulements FSA
Bonne chance
Merci ca rassure ^^ et non je n'ai pas de système de compression ni de cache sur mon headset ^^ juste un jeu au niveau de la barre et du headset. A mon avis, pour qu'il n'y en ai plus, il faudrais la fourche french ID mais 79¤ c'est mort ^^
meme avec une fourche frenchID tu aura du jeu il te faut pour cela un systeme de compression frenchID
ha j'ai pas touit capter a ton truc dsl.
Moi j'ai la fourche French id avec les roulements FSA
Mais si ta un petit jeu mais que sa tourne bien tinquiete c normal
Merci all j'ai enfin réussi :D ya tout de même un tout petit jeu mais ca marche du tonnerre je suis pas décu de la bar = D
Le jeux est normal t'inquiete pas